AccueilPage FacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miaaou, c'est mwa :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaaou
Villageois
Villageois
Miaaou


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

Miaaou, c'est mwa :P Empty
MessageSujet: Miaaou, c'est mwa :P   Miaaou, c'est mwa :P I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miaaou
Miaaou, c'est mwa ! Razz


Un peu de... Mwa
Bon bah moi c'est Miaaou (sisi, j'vous jure). J'ai l'âge que mes parents avaient quand ils avaient mon âge (vous ne me croyez pas ?) et j'habite dans une maison ou y'a une connexion internet qui me permet d'écrire ce message (naaan, c'est vrai ?). :3
Plus sérieusement, je suis quelqu'un qui adore les jeux vidéos, geeker, les chats et... dormir. :3 Miaaou, c'est mwa :P 2011059530
J'ai horreur des clowns et des papillons (longue, très longue histoire...).
Comme dit ci-dessus, j'aime les chats. Ces trois mots sont un véritable mensonge. Je n'aime pas les chats. Je les adore.
C'est une de mes plus grandes passions, ma raison de vivre. Je les aime plus que tout. Et j'ai d'ailleurs deux (ou plutôt trois) jolies minettes. :)Il y a Millie, une chatte blanche avec des taches noires par-ci par-là, Noirette (avant nous l'avions appelée Noiroud car on croyait, mes parents et moi, que c'était un mâle mais quand elle a eu des petits, nous avons découvert que c'était une femelle, même ma mère pensait que c'était un mâle atteint d'un cancer. U_u' Heureusement qu'on est pas allés chez le véto, je vous raconte pas ce qui se serait passé ! J'avais découvert avant eux que c'étaient une femelle, mais ils ne me croyaient pas, en particulier ma mère, persuadée de son hypothèse), une chatte noire avec des gants blancs, le torse blanc, une tache blanche en dessous du ventre et une moustache blanche (trop mimi !) -le physique d'un mâle, quoi xP-
Bon bah voilà ma petite (longue ._.) présentation. SmileMiaaou, c'est mwa :P 2011059530 


Mwa et le jeu
J'ai Animal Crossing New Leaf depuis jesépaquand. Vous aurez jamais deviné, je parie, hein ? Razz
J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et avoir des réponses à mes questions concernant le jeu. ^^

Codage fiche by Alouqua pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Miaaou le Mer 7 Aoû - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope.
Maire Du Village
Maire Du Village
Vanellope.


Messages : 191
Date d'inscription : 05/02/2013

Miaaou, c'est mwa :P Empty
MessageSujet: Re: Miaaou, c'est mwa :P   Miaaou, c'est mwa :P I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:39

Bonsoir je te valide de suite oublie pas un petit avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingnew-l.forumgaming.fr
Lou89
Villageois
Villageois
Lou89


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Miaaou, c'est mwa :P Empty
MessageSujet: Re: Miaaou, c'est mwa :P   Miaaou, c'est mwa :P I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Albarn D. Maka
Villageois
Villageois
Albarn D. Maka


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26

Miaaou, c'est mwa :P Empty
MessageSujet: Re: Miaaou, c'est mwa :P   Miaaou, c'est mwa :P I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MangaOEkaki
Miaaou
Villageois
Villageois
Miaaou


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

Miaaou, c'est mwa :P Empty
MessageSujet: Re: Miaaou, c'est mwa :P   Miaaou, c'est mwa :P I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:39

Merci. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaaou, c'est mwa :P Empty
MessageSujet: Re: Miaaou, c'est mwa :P   Miaaou, c'est mwa :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaaou, c'est mwa :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: